FoiroKdo, concours et jeux, pour gagner des Kdo's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FoiroKdo, concours et jeux, pour gagner des Kdo's

Forum de discussion en tous genre, d'échanges de trucs et astuces, codes audiotels et cadeaux à la clefs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer   Page de Promotion Page de Promotion  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raptor25
Admin
Raptor25


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006


Participation:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_ver70/100Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_ver  (70/100)
Bannissement:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_red0/3Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_red  (0/3)
Points Kdo's:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_bleue5000/5000Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty
MessageSujet: Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici...   Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:26

Comment et pourquoi devenir VIP ?

Tous d'abord une fois devenue
VIP, vous pourrez acceder aux rubriques tels que les CONCOURS
"PRIVILEGE", et d'autres à venir par la suite. Vous serez également
mieux vu, et vous aurez auparavant aidé le forum a faire ça reputation.


Pour devenir VIP :

Être actif sur le forum
Membre depuis plus de 1 semaine.
Avoir posté minimum 50 messages.
Avoir un avatar et une signature.
Ne pas avoir participé a du flood etc...


Ensuite posté votre demande ci dessous. Elle sera traitée en 48h maximum.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
FoiroKdiens Experimenté
FoiroKdiens Experimenté
kevinpsg55


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006


Participation:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_ver8/100Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_ver  (8/100)
Bannissement:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_red1/3Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_red  (1/3)
Points Kdo's:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_bleue580/5000Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_bleue  (580/5000)

Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici...   Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:11

voila je fait ma demande pour etre vip car je suis actif sur le forum je poste beaucoup je pense le meriter


merci
Revenir en haut Aller en bas
Raptor25
Admin
Raptor25


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006


Participation:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_ver70/100Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_ver  (70/100)
Bannissement:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_red0/3Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_red  (0/3)
Points Kdo's:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_bleue5000/5000Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici...   Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:33

Kevinpsg55 avant deposter lis les condition ci dessus !!!



Ne pas avoir participer à du flood, ne pas parler mal sur le site.

ET surtout avoir un avatar et une signature !



Avec les modérateurs, nous rejetons ta candidature !

Tu pourra refaire ta candidature dans 1 mois à compter d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
FoiroKdiens Experimenté
FoiroKdiens Experimenté
kevinpsg55


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006


Participation:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_ver8/100Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_ver  (8/100)
Bannissement:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_red1/3Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_red  (1/3)
Points Kdo's:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_bleue580/5000Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_bleue  (580/5000)

Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici...   Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:43

alord sa jen été sur

et pourquoi manu90 qui a moin de 50 message est vip pourtant il na pas toute les conditions non plus et il est vip

la jen est mar vous voulait que je fasse jamais rien vous avez quoi contre moi éxactement
Revenir en haut Aller en bas
Raptor25
Admin
Raptor25


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006


Participation:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_ver70/100Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_ver  (70/100)
Bannissement:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_red0/3Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_red  (0/3)
Points Kdo's:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_bleue5000/5000Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici...   Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:50

Manu90 à participer à la creation du forum !!

A ce que je sache toi non !

Ensuite montre ta loyauté, participe activement à la vie du forum !

organise des concours, propose des codes gratuits, donne des bon plans astucieux !!!

On ne monte pas en grade en 1 mois .. le site est à peine ouvert,
tu est devenu membre bavard avec 2 etoiles, c'est un grade que certain
n'on pas . Alors au lieu de te rabaisser, prendre toi à ton niveau .

Sur ce, ton grade augmentera quand ton niveau de bannissement aura baissé! Et quand nous jugeron bon de te faire remarqué !

D'autre forum on fermé a cause de mauvaise modération ou mauvaise
relation et ça ne sera pas le cas ici . Je me bat et j'investi de
l'argent pour que des personnes vienne se divertir, et en retour la
plupart des membres ne visite pas la page de promotion et ne
s'inscrivent pas chez nos partenaires .... Alors crois moi je suis en
droit de décider pour la bonne conduite et le bon chemin de la vie du
forum ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
FoiroKdiens Experimenté
FoiroKdiens Experimenté
kevinpsg55


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006


Participation:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_ver8/100Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_ver  (8/100)
Bannissement:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_red1/3Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_red  (1/3)
Points Kdo's:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_bleue580/5000Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_bleue  (580/5000)

Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici...   Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:53

ok ok je pense que je participe assez activement sur le forum
et je c est ce que c est de géré un forum jai 3 forum qui sont personelement a moi et cela se passe trés bien

je ne me rabaisse pas mais sur le forum ya que a moi qu on sen prend et que l'on refuse plein de chose c est pour cela que je reagit mal defois
ok je vais faire des efforts mais vous en prenez pas tous le temp a moi
Revenir en haut Aller en bas
Ciam
FoiroKdiens Experimenté
FoiroKdiens Experimenté
Ciam


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006


Participation:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_ver25/100Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_ver  (25/100)
Bannissement:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_red0/3Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_red  (0/3)
Points Kdo's:
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Left_bar_bleue635/5000Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty_bar_bleue  (635/5000)

Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici...   Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:05

Si c'est à toi qu'on te refuse tout comme tu dis, c'est parce que tu es sans cesse en train de demander. Sois patient comme bibiboss75... Ton heure viendra peut-être, tout dépend de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici...   Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir VIP ? Les demandes c'est par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoiroKdo, concours et jeux, pour gagner des Kdo's :: Actualités et nouveautés :: Annonces Génerales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser